Impact Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DISSOLUTION

Répondre au sujet    Impact Index du Forum » Impact » News Sujet précédent
Sujet suivant
DISSOLUTION
Auteur Message
Lilith246

Message DISSOLUTION Répondre en citant
la guilde se dissout si pour zara et la tueuse voici mon msn ade87@msn.com si vous repassez dans le coin

Les autres aussi peuvent me joindre avec ou IG toujours le même pseudo pour les PM
"Lilith246 + texte 

Je suis désolé mais pour les raisons de la dissolution les 3 coleader sont parti pour une connection moins prononcer pendant 15 jours de certains membres si vous voulez les suivres la voix vous est ouverte , sinon contacter moi Wink

Bisous a tous

Dim 30 Nov - 16:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Nov - 16:41 (2008)
zara

pérso sa me gave et me dégoute un peu que la guilde soi dissout sa me mai le moral a zéro pour ma par je cest pas si je vai revenir sur le jeux avec set nouvél la -_- la tueuse je cest pas elle ma na pas parlé mai je panss quel va continué voila mon msn pour se quil le veule darkofclad@hotmail.fr pour le moman ilya plus rien qui me motive sur deka mai sa vous enpéche pas de me parlé a+

Lun 1 Déc - 10:21 (2008)
Lilith246

dit toi que c'est ce we , en me connectant que j'ai pu voir qu'ils avaient quitter la guilde et emmener quelques personnes tout ca parce qu'on a été moins actif pendant 15 jours , donc évidement ca fait un peu chier sur le coup.
Du coup j'ai pris la décision de dissoudre puisqu'il ne restais que nous et quelques nouveaux peu actif qui trouverons sans problème une nouvelle guilde.
J'ai pas encore décider de ce que j'allais faire si t'a des idées aucun problème et que tu veux qu'on coninue de jouer ensemble c'est avec plaisir sinon je pense que tu peux rejoindre la nouvelle guilde mais gare à l'absence prolongé ^^
Perso ne pas pouvoir avoir une vie a coté je trouve ca très limite mais bon chacun sa vision Smile
En tout cas dit a latueuse de continuer ca serait dommage d'arreter !!!

Lun 1 Déc - 19:53 (2008)
zara

pérso je cherche pas une guilde no life je joue que pour mamusé jai déja conu une guilde no life sur wow sa ma sufi jai vu se que sa ma couté et jai du tout envi de revoir sa

Mar 2 Déc - 07:42 (2008)
trunk

Salut c'estd ommage mais comme j'ai appris la réouverture des serveur de rf online je me connecte plus

Lun 8 Déc - 20:46 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message DISSOLUTION

Aujourd’hui à 07:25 (2018)
Répondre au sujet    Impact Index du Forum » Impact » News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation